Poul and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poul and Cie

Le forum des Pouls guerrières de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pacte avec la DDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilshire
Invité




Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis un dirigeant de la DDS qui comporte 2 wing : la DDS_s et la DDS_w. Nous avons reperé votre alliance car elle a un niveau équivalent au notre, c'est dans ce contexte que je vous contacte pour voir si éventuellement vous seriez d'accord pour conclure un pacte avec nous. Je vous laisse bien sur le temps de réfléchir et de peser le pour et contre. Je vous invite aussi a visitez notre forum : pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres dirigeant (si cela vous intéresse bien sûr ^^)
Sur ce a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jefrac
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
jefrac


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : la ba
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:46

il faut qu'on reflechissent
notre fondateur n'est pas la donc on vous donne la reponse dans a peu pres 1 ou 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
wilshire
Invité




Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:49

Bien recu .
Revenir en haut Aller en bas
Tinl
Invité




Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:37

Bonjour,
Je suis un dirigeant de la DDS_w et je voulais juste vous dire que notre alliance ne comprenait plus q'une seule wing (la DDS_s a été dissoute). J'aimerais également savoir si le fondateur de votre alliance est de retour pour pouvoir discuter avec lui de ce pacte.
Merci et à bientôt.

Amicalement Tinl (Dieux DDS_w)
Revenir en haut Aller en bas
jefrac
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
jefrac


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : la ba
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

il est de retour donc il va vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tinl
Invité




Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:25

Pour moi cela ne pose pas de problème. Nous sommes ouvert à tous types de pactes et j'aimerais savoir qu'est ce que vous attendez de ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
Tinl
Invité




Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:35

Nous voulons faire avec vous un pacte total : de l'entraide en cas de difficulté, faire du commerce avec vos membres et en cas de guerre nous combattrons à vos côtés et inversement.

Si vous n'êtes pas d'accord pour un pacte total nous pourrons toujours nous arranger pour un pacte militaire ou commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

Je suis plutot d'accord en ce qui concerne le pacte total mais en insisitant sur le fait que nous ne comptons pas beaucoup de gros raideurs dans nos membres et que l'aide militaire ne sera pas trop conséquente en cas de guerre. Nous ne comptons pas faire de guerre du moins pour le moment et si votre alliance vient à entrer un guerre ce serait un désavantage pour notre ally. C'est pour cela que je vous demande si vous ètes plutot une alliance pacifique ou raideuse. Autrement il n'y a pas de soucis au niveau commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
Tinl
Invité




Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Nous n'avons pas beaucoup de raideurs donc nous ne comptons pas entrer en guerre contre une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
jul




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Salut j'étais dans la DDS y'a pas si longtemps que ca, et en y sortant j'ai pu voir que de nombreuses planètes de certains membre de la DDS sont de GROS frigos, et c'est vrai qu'au niveau de l'entraide, quand c'est pas en tant de guerre, en générale il j'y a pas d'entraide

jp'ense donc qu'un pacte totale serait certainement trop, et que pour commencer, un pacte comercial serait suffisant!

après, aux dirigeants de juger

juliusss What a Face What a Face What a Face

ps: hier j'ai créé une lune à un membre de la DDS Twisted Evil Twisted Evil (mais c'était voulu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:52

Ok on peut déja faire un pacte commercial et on verra par la suite mais les échanges entre les membres de l'alliance se passe bien et nous avons d'autres pactes commerciales avec d'autres ally donc je doute que cela soit d'une grande utilité mais cela ne coute rien d'essayer.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
Tinl




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

bon ba alors va pour un pacte commercial on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
wilshire
Invité




Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:19

je tien tte fois a vous dires que depuis que notre cher jul est partie l'ambiance c'est nettement amélioré les personnes les plus intéressante et les plus funs sont resté (bien sur tout le monde ne participe pas c normal) mais l'ambiance est bonne et en DDS du moins il n'y a pas d'inactif (juste qqn qui ne peu pas se connecter tout le temps on a le droit d'avoir une vie sociale hors d'ogame !) le commerce entre les membres se fait mais pas forcement sur le forum ce qui est normal vu qu on se connait bien : on le fait par msn ou par MP donc deja si l'idée d'un pacte commerciale vous interesse nous sommes entrain de mettre en place un forum spéciale pour le commerce inter alliance (c'est plus simple ) donc pour conclure un accord de commerce je peu vous demandez qu'au moins un membre (ambassadeur ou ske vous voulez) s'inscrive sur notre forum pour qu'on puisse discuter des termes de l'accord (on le fera aussi par msn c plus simple ) Sur ce je vous laisse réflechir en espérant que certaine rumeur infondée ne vienne pas troubler votre jugement

(ouf, jen revient pas d'avoir autant écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:56

dsl pour le temps de réponse mais je n'avais pas vu ta réponse wilshire... Donc je vais aller m'inscrire dès que j'ai un peu de temps sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
wilshire




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

je ten veu pas ^^
si tu veu mon msn envoie moi un mp ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilshire




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Je vois que votre fofo n'est pas super actif jespere que ca samelioreras car nous soutai vraiment nous lier ac vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefrac
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
jefrac


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : la ba
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:25

l'alliance est morte depuis que j'ai arreter ogame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:44

lol en ce moment oui c'est sur mais comme c'est la reprise, il faut s'adapter à un nouveau rytme! Donc les membres vont moins sur ogame et plus du tout sur le forum ^^ mais quand on se sera habitué on pourra relancer une activité régulière sur le fofo...
Mais c'est sur que rien que moi j'aurais moins de temps à consacrer à ogame et c'est pareil pour beaucoup d'entre nous. Mais ça s'améliorera t'en fais pas, et jefrac n'a rien a voir la dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
wilshire




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

ok pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la DDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DDS   Pacte avec la DDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la DDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec supplément :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poul and Cie :: Les échanges externes à l'ally :: Pactes-
Sauter vers: