Poul and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poul and Cie

Le forum des Pouls guerrières de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 pacte total avec supplément :p

Aller en bas 
+2
Galen le Fou
wolf death [ESDC]
6 participants
AuteurMessage
wolf death [ESDC]




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:32

Toutes mes salutations distinguées, je me présente, Wolf Death, diplomate de l'alliance des Elfes Sacrés Du Ciel [ESDC].

je viens vers vous pour vous proposer une Pacte total, incluant une entraide militaire en cas de guerre ou d'attaque ainsi qu'une entente commerciale...


petit RP :


Un matin, Wolf Death se reveilla et parti avec son épée en direction de son vaisseau. Il parti vers le siège de la PAC. Après une heure et demi de route dans la galaxie froide et sombre, il arriva à destination. Il vit cette énorme forteresse qui était habitée par des raideurs expérimentés.
une fois arrivé devant les portes de plus de 20Mètres de haut, un garde lui demanda :
Garde:Qui êtes vous, que venez vous faire ici?
Wolf Death: je viens d'une galaxie éloignée et je souhaiterai parler au dirigeant car j'aimerai intégrer vos rangs.
Garde:Il n'y a pas de problème vous êtes le bienvenu ici. Que la chance vous accompagne.
Après que les portes ce furent ouvertes, il vit une énorme cité, peuplée d'habitants et de soldats. Puis après Cinq minutes de marche il s'arreta devant le palais royal de la PAC.
Il eu un accueil chaleureux puis le dirigeant lui posa plusieurs questions, sur son rang etc...Il répondit:
Wolf death!! Cher seigneurs, Voici mes rangs:
classement alliance : 30ème, moyenne de points de : 174k points
nous sommes peuplé de raideur fou, de soldat valeureux et de paysans minier...mais je suis là aussi pour répondre à vos intérogations^^
Dirigeant: Nous allons décider avec le conseil de ce qu'il en est de votre demande. Nous vous répondrons bientôt.

Le diplomate prit alors le chemin du retour et attendit chez lui, avec sa flotte et ses amis...




bien amicalemnt à vous
en attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Galen le Fou

Galen le Fou


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : aux WC avec Shrimp .
Date d'inscription : 20/03/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

vous avez des bons classés en flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:24

Très accueillant galen, la seule chose qui te vient à l'esprit quand un inconnu arrive c'est :

Citation :
vous avez des bons classés en flotte ?

A bravo applaudir......................................... Huh

Bienvenu wolf death, nous allons réfléchir à ton offre ! En tout cas c'est sympa d'avoir fait tout ce chemin pour nous (notre garde est parfois un peu brutal ^^).

Notre forteresse est pour l'instant bien occupé (élection d'un nouveau membre au conseil plus mise en place d'une wing) donc il nous faudra peut-ètre du temps pour que le pacte soit officiel (quelqu'il soit puisque nous n'avons pas encore donné notre avis Wink)

En tout cas on fera au plus vite pour vous envoyer un soldat dans votre royaume...
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
Galen le Fou

Galen le Fou


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : aux WC avec Shrimp .
Date d'inscription : 20/03/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

lol je vous demande pardon seigneur wolf death Embarassed
mais vous avez des classés en flotte ? Razz Razz Razz Razz Razz Chuis dehors
je connais lunatic chez vous , 308 em il est.









Boulevage intensif
Revenir en haut Aller en bas
wolf death [ESDC]




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:14

c'est exacte, il y a lunatic de classé ainsi que bedes et bien d'autres Razz

votre garde n'est pas mauvais bougre, il était peut-être juste un peu plein qd je suis arrivé, et la relève n'était pas encore là...

je suis en attente, je patiente ne vous inquietez pas Very Happy
et pour la wing, si elle n'est pas trop forte, serait'il possible qu'un pacte soit signé avec la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Galen le Fou

Galen le Fou


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : aux WC avec Shrimp .
Date d'inscription : 20/03/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

Doucement , deja la mere aprés la wing , notre wing n'existe pas encore elle est en court.
voila , attend de recevoir les décisions des vieux chefs de mon alliance..(le plus vieux a 120 ans c'est le chef des vieux^^)

moi je suis un boulet. les presentation sont faite et je ne floodrai plus sur ce topic, car il doit rester serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:28

Tu n'as besoin de le préciser que tu es un boulet, il a déja du s'en apercevoir Razz , en tout cas pour la wing se sera déja plus facile de faire un pacte avec la votre puisque, les joueurs étant plus faibles, cela leur pemettra d'avoir des alliés en plus...

Au fait, ce pacte ne serait pas principalement demandé pour faire barage aux attaques de galen ? Puique apparament il vous connait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
Galen le Fou

Galen le Fou


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : aux WC avec Shrimp .
Date d'inscription : 20/03/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

oui jai raidé 4 membres de ESDC je pense cette semaine.
ca serai pas pour ca le pacte ou je me meprise(ce qui est fort possible)
si il y a eu une plainte d'un de vos joueurs etc..c'est pas grave hein. c'est pas pour ca qu'on va refuser ok ?
dit juste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jefrac
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement
jefrac


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : la ba
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:00

moi je suis pas trop pour ce pacte car on a deja 2 pacte et j'ai vu que dans l'alliance ESDC
vous avez deja 4 pacte et je trouve que ca fais trop ca ferai 5 avec nous
Et les raideurs font pas souvent attention qui ils attaquent
Revenir en haut Aller en bas
wolf death [ESDC]




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

ah non!! aucune plainte ne m'ais parvenu à cause de certaines attaques...
en ce qui concerne les pactes, nous avons que celui de RCA ainsi que Zelda, les autres ont été rompu car l'alliance fut ou dissoute ou alors leurs progression n'allé pas (c'est a dire que depuis le début aucun de leur membres a augmenté) ou ont été sans nouvelles^^

en ce qui concerne les raideurs, un rapl est fait chaque semaine sur les membres ainsi que l'alliance envèrs qui nous avons un pacte pour éviter justement certaines erreures Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakage cwg




Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:34

pourkoi ne pas faire une fusion on augmenterai tous au classement
vous venez et les plus faible iront en wing sa peut etre cool calculer les points que l on aura
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:15

On fait pas de fusion, on veut pas devenir une alliance de 30 membres et perdre notre page d'ally etc juste pour gagner 10 places au classement, la moyenne de points nous est suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
sakage cwg




Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

va a leur fofo et va lire j ai poster
Revenir en haut Aller en bas
wolf death [ESDC]




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

euh, j'ai vu pour vous, et pour nous c'est a peu près pareil, pour la fusion, la réponse est + négative que positive...mais tt le monde n'a pas encore voté^^

mais sachant que même vous fondateur et membres du conceil n'était pas au courant, il ne me semble pas que discution et négociation soit apropriées... et que la fusion est anulée, non? Chuis dehors
Revenir en haut Aller en bas
sakage cwg




Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

NON IL Y A DES VOTE????
Revenir en haut Aller en bas
Frank Castle
1er Minsitre
1er Minsitre
Frank Castle


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : entre paris et nantes
Date d'inscription : 16/10/2006

pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:45

je pense aussi que la fusion est annulé, la reunion entre les membres du conseil n'a pas encore eu lieu dc pour l'instant c'est a mettre en standby, mais ne t'inquiete pas la reponse viendra tres vite pour le deroulement de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec supplément :p Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec supplément :p   pacte total avec supplément :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec supplément :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la DDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poul and Cie :: Les échanges externes à l'ally :: Pactes-
Sauter vers: