Poul and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poul and Cie

Le forum des Pouls guerrières de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature de birdy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
birdy
Invité




candidature de birdy Empty
MessageSujet: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:29

bonjour a tous bon voila je suis l'ami de juliusss je suis donc dans la DSS comme vous la expliqué juliusss deviens de plus en plus instable

donc je souhaite changer et pourquoi pas intégrer la wing ( je postule ici car je n'est pas trouvé le nom de la wing

donc je suis 1513 eme avec 161 965 points je progresse plustot bien chaque jour ( un peut stagné pendant les vacances normal lol )

je suis également assé actif sur mon compte car bon une petite flotte assé simpa mais mais je me fais de plus en plus minier ( minier offenssif)

donc si vous avez des questions pas de problème je réponderais volontiers

a plus birdy
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

Pour toi c'est bon également! Tu peux postuler dans la wing. (tag : POC) Son classement n'est pas encore élevé mais une campagne de recrutement va bientot ètre lancé et si ta progression est satisfaisante, tu pourras un jour rentrer dans l'alliance mère. That's cool

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
birdy
Invité




candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

bah en fait je me suis trompé je suis 1503 donc encore 3 places qui seront gagné ce soir lol
donc des 00h normalement je suis top 1500 j'atend que les points de mes mines soient activés voila tout

merci pis je fil postuler dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Invité




candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:10

ce qui est dit est fais lol
164 800 points donc top 1500 (1488)

part contre j'ai posté in game pour la POC mais pas de réponse donc j'éspére avoir une bonne nouvelle demain lol

sur ce bonne soiré a ++
birdy
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : vers le trou paumé du bou du monde
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

bon c'est mon tour de vous souhaiter la bienvenue :

bienvenu lol!

bon 2 joueurs supplementaires c'est bien faut qu'on relance notre campagne là parce qu'avec les vacances.
j'espere que vous vous plairez dans notre alliance.
n'hesitez pas un flooder un peu, et vous pouvez vous presenter à l'alliance dans la partie basse cour il me semble....

dede=bigdd ingame

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Invité




candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

salut a toi dede
bah écoute je ne fais as encore parti de l'alliance enfin de la wing car personne ne ma accepté
bon quand j'ai posté je n'étais pas encor top 1500 mais bon ce n'étais qu'un petit detail car actuellement je suis 1481 eme et je monte encore dans le classement
donc si quelqu'un peux faire bouger les choses mon m'accepter sa serait bienvenu lol

sur ce a bientot j'éspére birdy
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : vers le trou paumé du bou du monde
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:29

tu sais tous les joueurs de la mère ne sont pas top 800.
alors je pense que si ta progression est consequente pendant les 2 prochain mois
tu peux quand mm venir ds la mere.
hein fong???on est pas a ça pres quand mm.
enfin c'est le conseil qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
jul




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:58

Merci Dede

Fonger est ce que tu pourrai accepter la candidature IG de birdy? pcq là il est sans alliance

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Il a toujours pas été accepté dans la wing ? Qui est le fondateur de la wing parce que à force de changer je m'en souvien plus très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
birdy
Invité




candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

hé non fonger toujours pas accepté dans la wing cela fais un petit moment depuis j'ai reçu pas mal de proposition mais bon j'attend une réponse ca après je trouve une autre alliance sinon

donc j'éspére avoir des nuvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fonger
Admin
Admin
Fonger


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:00

Cette aprem je pars donc poste dans la mère si tu veux le temps que l'on règle le prob avec le fondateur de la wing mais il faut pas que tu comptes y rester, c'est juste pour pas que tu restes sans ally !
Revenir en haut Aller en bas
https://poul-and-cie.1fr1.net
birdy

birdy


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:49

c'est vraiment le dawa dans la POC car j'ai posé ma coandidature comme tu me la dis fonger AO et toujours rien

pis en plus je viens de perdre 32 k de point car je me suis fais raidé par 26 EDLM juste pour niker ma defense sa me gave a fond putin
Revenir en haut Aller en bas
rambo III

rambo III


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00

Désolé pour le temps de Rep de la Wing mais a la base je vais pas beaucoup sur Ogame et hier c'étais pas possible !Alors te voila accepter !


tchusss
Revenir en haut Aller en bas
birdy

birdy


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:38

reuh rambo III serait i possible de me donné les droit pour voir tout les menbres de la POC car pour le moment je peut voir aucun menbres et je suis toujours novice lol

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de birdy Empty
MessageSujet: Re: candidature de birdy   candidature de birdy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de birdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poul and Cie :: Les échanges externes à l'ally :: Candidatures-
Sauter vers: