| sondage sur la fusion | |
|
|
etes vous pour ou contre | pour | | 33% | [ 4 ] | contre | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sakage cwg
| Sujet: sondage sur la fusion Dim 13 Mai - 12:27 | |
| voici leur fofo et ce que j ai ecrit
adresse:http://les-sacres-du-ciel.bb-fr.com/Section-externe-c1/Section-Diplomatie-f3/fusion-avec-les-ESDC-t245.htm
Bonjour a tous je vien ici en t en que ami et membres actif des PAC
Je vien vous proposez une fusion entre
les PAC+¨POC(wing) et vous les ESDC
le titre de l alliance mere pourait etre les PACDC:Poul and cie du ciel on garderai notre forum car il est plus actif que le votre
les membres du top 1000 seront dans l alliance mere et les membres de la wing y seront a partir du top 2000 (sauf exeption ami ou autres)
la wing serat POCDC
voici les avantes ou desavantages: ce que nous perdons: _rien
ce que nous gagnons:
plus de points si on est reunis on est top 7 avec plus de 8900 points notre forum serat plus actif meme extremement plus de commerce , d ami , de raids et de flood
sur ceux j espere de bonnes reponse et j aimerai un vote sois par oui ou par non et vous expliquez voila
j espere vous voir bientot dans mon alliance
votre ami sakage cwg | |
|
| |
jefrac Ministre du recrutement
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : la ba Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Dim 13 Mai - 12:44 | |
| si cette fusion a lieu un top 100 nous rejoindrait | |
|
| |
Fonger Admin
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Dim 13 Mai - 13:28 | |
| Faut pas abuser non plus, c'est quoi le délire là ! y a un conseil dans l'alliance, il y a un ministre des affaires étrangères etc, je vois pas comment vous pouvez vous permettre de prendre des responsabilités sans discussion auparavant et surtout aussi rapidement !
Surtout que sakage, tu viens de rentrer, tu ne connais aucun des points de vue de l'ally, beaucoup d'ally nous ont proposé des fusions mais nous les avons toutes refusés...
Je suis sur que aucun des membres du conseil accepteraient cette fusion apart jefrac, leur moyenne de points est même inférieur à la notre ! Nous sommes en bonne partie une pote d'IRL, une fusion ne nous interesse pas sauf en cas de très important avantage !
Je laisse les autres exprimer leur avis... | |
|
| |
sakage cwg
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Dim 13 Mai - 14:27 | |
| j essaye de vous aidez et vous vous pensez que au membres fort ou pas | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Dim 13 Mai - 14:43 | |
| Moi je suis totelement contre, les alliances avec beaucoup de joueurs, ça veut dire de grandes chances de rentrer en guerre, ce que je ne tien absolument pas à voir. | |
|
| |
sakage cwg
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Dim 13 Mai - 15:03 | |
| beaucoup mais fort et les - du top 1000 iront en wing lit mieux | |
|
| |
sakage cwg
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Dim 13 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
Frank Castle 1er Minsitre
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : entre paris et nantes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Lun 14 Mai - 12:43 | |
| Moi je suis contre, je suis desolé mais un conseil a été mis en place pour prendre ces decisions. Si une idee de fusion ou de pacte est mis en place en tout premier lieu il faut en parler au conseil. Il y a un post qui est fait d'ailleur pour cela "Questions au membres du conseils".
De toutes facon toutes decisions de ce vote sera a prendre en compte a part. Si tu peux lire tous les messagtes ecrits sur le fofo tu peux voir que l'on se connait pratiquements tous, cette alliance a été créée pour avoir une bonne ambiance et elle a été faites pour quel soit faites entre pôtes. Meme moi si je suis venu apres je le respecte.
Le travail que l'on a réaliser jusqu'a maintenant ne s'ecroulera pas comme ca. La plupart d'entre nous on bosser dur pour en arriver la et pour moi je trouve ca dommage d'en finirt avec une fusion, pour moi c'est du gachi. Limite il y a fusion moi je reflechirai a arreter ogame car ce n'est plus avec le meme esprit qu'avant que je jouerai.
Cordialement | |
|
| |
wolf death [ESDC]
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Jeu 17 Mai - 18:42 | |
| je crois que la fusion est...morte!! lOoL car même au sein de notre alliance un vote a était fait, et 1voie pour, le reste contre^^
enfin, au départ, il s'agissait d'un pacte avec entraide commercial et militaire, pas une fusion... | |
|
| |
Galen le Fou
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : aux WC avec Shrimp . Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: sondage sur la fusion Dim 20 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur la fusion | |
| |
|
| |
| sondage sur la fusion | |
|